Acide Hyaluronique : Remodelage des lèvres

Les lèvres, tout comme le regard, sont le moyen de communication majeur au niveau du visage. Elles ont bien évidemment aussi un rôle important dans la séduction. On distingue deux zones anatomiques distinctes: les lèvres proprement dites ou lèvres rouges, plus ou moins plissées qui sont une semi-muqueuse et la lèvre blanche qui se situe entre la lèvre rouge et le nez.
Pour les patientes jeunes, il est possible de corriger une asymétrie, d’augmenter le volume de lèvres trop fines ou de dessiner l’ourlet de lèvres pas assez pulpées. Il est aussi possible de limiter un sourire trop prononcé qui découvre les gencives. On parle alors de sourire gingival.
Le vieillissement de la région péri-buccale est à présent bien connu. La lèvre blanche va perdre de sa substance et de fines rides verticales vont apparaître. Elles sont appelées plissé solaire. Le rouge à lèvres a d’ailleurs tendance à fuser. L’architecture des lèvres s’efface progressivement : l’ourlet disparaît ainsi que l’arc de cupidon et le philtrum. Après la ménopause, un duvet peut devenir plus visible car les poils ont un diamètre plus important. La lèvre rouge perd son volume et son hydratation. Les commissures labiales tombent lentement et donnent un air amer avec l’apparition des plis d’amertume. Le rajeunissement de la bouche va nécessiter de redessiner les lèvres, de redonner une architecture disparue, de redonner du volume et de l’hydratation tout en évitant une surcorrection absolument inesthétique. Le fin duvet peut être éradiqué par une épilation par laser. Les injections d’acide hyaluronique dans les lèvres sont un acte délicat qui demande mesure et retenue.

Pour plus d’informations ou prendre RDV 01 44 61 99 17
nos engagements nos
engagements
securité et efficacité sécurité
& efficacité
visitez notre centre visitez
notre centre
le soleil et votre peau le soleil
& votre peau