Botox : haut du visage

La toxine botulique est appelée le plus souvent par son nom commercial le plus connu : Botox ®. En France, Vistabel ®, Azzalure ® et Bocouture® sont les molécules utilisables pour les traitements à visée esthétique. A la fois curatives et préventives, les injections de Botox permettent de préserver dans le temps le capital jeunesse de votre peau.
Les injections de Botox permettent de lisser les pattes d'oie, de relever la queue du sourcil afin d'ouvrir le regard et d’alléger une paupière supérieure trop lourde ou tombante. Le Botox permet aussi d'estomper les rides du lion, rides verticales ou horizontales entre les deux yeux qui donnent un aspect sévère au visage. Il permet aussi de lisser les rides horizontales du front.
En association avec des injections d'acide hyaluronique, dans les cernes creux par exemple, le Botox va permettre la prise en charge des regards fatigués, sévères ou tristes. Injecté au niveau de points bien précis, le Botox va relâcher les muscles trop crispés autour des yeux afin d'avoir un regard plus serin et détendu. Dans certains cas, la combinaison de plusieurs traitements (acide hyaluronique, laser CO2 fractionné) permettra d'obtenir des résultats naturels et durables.
Les nouvelles façon d’utiliser le Botox permettent de conserver vos expressions sans avoir l’aspect figé.

Pour plus d’informations ou prendre RDV 01 44 61 99 17
nos engagements nos
engagements
securité et efficacité sécurité
& efficacité
visitez notre centre visitez
notre centre
le soleil et votre peau le soleil
& votre peau