Epilation laser

Une peau douce et définitivement glabre, c’est possible grâce à l’épilation laser médicalisée.
Le principe de l'épilation laser est le suivant : la lumière du laser détruit de manière sélective le bulbe du poil, sans détruire les autres cellules de la peau. On parle alors de photothermolyse sélective.

Photo : le laser émet une lumière riche en énergie. Réglé sur une longueur d’onde spécifiquement absorbée par la mélanine, il cible le bulbe pileux où la mélanine est présente en forte concentration, ce qui donne au poil sa couleur foncée.

Thermolyse : l’énergie lumineuse absorbée par la mélanine est alors transformée en chaleur. La température des cellules cibles augmente jusqu’à la lyse (destruction) cellulaire. Le bulbe du poil est détruit.

Sélective : seules les cellules concentrées en mélanine seront détruites, ce qui explique que le traitement est sans risque à condition que la peau n’ait pas été exposée au soleil depuis un mois. Ce processus est indolore et très efficace.

Rapide et efficace, l’épilation laser vous permettra de vous débarrasser de façon définitive des poils qui vous dérangent !

Pour plus d’informations ou prendre RDV 01 44 61 99 17
nos engagements nos
engagements
securité et efficacité sécurité
& efficacité
visitez notre centre visitez
notre centre
le soleil et votre peau le soleil
& votre peau